|
Post by Counther on Jun 16, 2014 11:05:59 GMT 1
Voila ca faisait longtemps qu'on avait plus organisé de tournoi, j'ai décidé d'en organiser un ce jeudi Date et lieuIl aura lieu dans le QG de la team le restaurant en bas de Celadon City channel 4. Jeudi 19/06 à 20h45 Régles5 pokemon lv50 ou plus (tournament mode remet au lv50 les niveaux supérieurs) Tiers OU et règles classiques du tournament mode (évasion, sommeil,...) pour toutes infos retrouvez les clauses ICI. Liste des bans : Tyranocif, Qulbutoké, Okéoké, l'attaque malédiction sur Ronflex, l'attaque Ultralaser. Elimination directe PrixLe gagnant remporte 50k Le second remporte une ct/tm au choix entre laser glace, tonnerre, lance-flamme, dracogriffe L'entrée est gratuite et le but est d'avant tout se réunir donc j’espère vous voir nombreux Mettez votre nom IG en commentaires pour vous inscrire ou confirmez moi IG. Inscrits : Counther Lilyek Tarlousee Rayquaza Khynael Synapsys Goldblazed Maekaaay Tammtamm Gotefer
|
|
|
Post by lilyek on Jun 16, 2014 14:24:09 GMT 1
IGN : lilyek
|
|
|
Post by tarlousee on Jun 17, 2014 0:01:37 GMT 1
IGN: Tarlousee Comme d'habitude, si je peux me liberer!! ^^
|
|
|
Post by Khynael on Jun 17, 2014 10:17:40 GMT 1
IGN : Khynael Je sais pas si je pourrai être dispo, mets inscris moi au cas où
|
|
|
Post by d4rkc0br4fire on Jun 18, 2014 14:20:19 GMT 1
NOT PARTICIPATE
|
|
|
Post by TammTamm on Jun 19, 2014 17:30:36 GMT 1
Je suis de la partie
|
|
|
Post by Gotefer on Jun 19, 2014 18:50:02 GMT 1
Voila ca faisait longtemps qu'on avait plus organisé de tournoi, j'ai décidé d'en organiser un ce jeudi Date et lieuIl aura lieu dans le QG de la team le restaurant en bas de Celadon City channel 4. Jeudi 19/06 à 20h45 Régles5 pokemon lv50 ou plus (tournament mode remet au lv50 les niveaux supérieurs) Tiers OU et règles classiques du tournament mode (évasion, sommeil,...) pour toutes infos retrouvez les clauses ICI. Liste des bans : Tyranocif, Qulbutoké, Okéoké, l'attaque malédiction sur Ronflex, l'attaque Ultralaser. Elimination directe PrixLe gagnant remporte 50k Le second remporte une ct/tm au choix entre laser glace, tonnerre, lance-flamme, dracogriffe L'entrée est gratuite et le but est d'avant tout se réunir donc j’espère vous voir nombreux Mettez votre nom IG en commentaires pour vous inscrire ou confirmez moi IG. Inscrits : Counther Lilyek Tarlousee Khynael Synapsys Goldblazed Maekaaay Tammtamm Gotefer
|
|
|
Post by Counther on Jun 20, 2014 10:42:43 GMT 1
Merci a tous les participants !! Podium : 1- Counther 2- Maekaaay 3- TammTamm bracket : challonge.com/dker5
|
|