|
Post by predatouf on Jun 4, 2014 19:04:08 GMT 1
Yo , les gens je commence déja par m'excusé de mon manque d'activité sur PokeMMO . Si je suis absent c'est que je m'entraine sur ( pokemon showdown ) . Donc j'ai eu une idée pour la team Je résume pour ceux qui ne connaissent pas Pokemon showdown est un simulateur de combat pokemon avec tous les pokemon attaque nature et affronter des joueur en ligne . J'ai pensé que pour la team cela nous permettrai de progresse et de devenir plus fort je vous met le liens a la fin Et une dernière chose tant que j'aurais pas trouver la team pour massacré counther je ne reviendrait pas haha ^^ pokemonshowdown.com/ tcho la gars/filles
|
|
|
Post by Arakas on Jun 5, 2014 17:03:10 GMT 1
Salut Preda ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta mentalité car elle ressemble beaucoup à la mienne : on vise le sommet et jamais la seconde place Intéressant comme site mais on joue contre un ordinateur ou contre des joueurs pour les simulations ? Et si c'est un ordi, il prévoit les switchs etc... ? Bon courage pour ton entraînement mais n'oublies pas que Counther n'est pas le seul adversaire qui peut poser problème dans la team. Bonne continuation
|
|
|
Post by Counther on Jun 5, 2014 17:22:42 GMT 1
Je confirme je ne suis qu'un adversaire parmi d'autres ^^ Surtout que tu m'as déjà battu de temps en temps ! L'essentiel est d'être capable de vaincre une maximum d’équipe différente. Et même si je n'ai jamais essayé ce simulateur, il m'a l'air plutôt bien pour progresser. En espérant te revoir vite !
|
|
|
Post by Counther on Jun 17, 2014 10:55:56 GMT 1
J'ai essayé moi même showdown et je dois redonnaitre que c'est assez génial ^^. Je suis parfois connecté sur le chat "hindi" avec comme pseudo "Counthyy" pour ceux qui veulent faire des duels
|
|