LinkTime
Guest
Champion d'arene des Tenebres
|
Post by LinkTime on May 20, 2014 17:24:36 GMT 1
Je pense , à demi , qu'il faudrait séparer le blanc du jaune d'un oeuf . Le blanc étant la partie PvP et le jaune en Breed . Je pense , en second terme , que séparer la Team en 2 entrainerais des conflits. Pour l'éviter , je demande les avis de mes égaux et supérieurs.
Pour dire Oui/Non , mettez votre nom , vos avis , et vos impressions , merci bien .
|
|
|
Post by Arakas on May 21, 2014 6:59:55 GMT 1
Salut Link. Je comprends pas trop l'objectif que tu veux atteindre avec cette division mais j'y vois déjà deux inconvénients :
-on est une team PvP donc logiquement, on rentre ou on rentrera tous dans la partie blanche de l'oeuf.
-beaucoup de joueurs PvP sont également les meilleurs breeders donc ce serait bizarre de séparer ça. Le breed ne s'oppose pas au PvP, il le complète car c'est très utile pour créer ses pokemons de combat.
Je te propose donc de reformuler peut-être plus clairement l'objectif que tu veux atteindre avec une telle division.
Bonne journée.
|
|
|
Post by Counther on May 21, 2014 10:20:57 GMT 1
Oui tu peux développer un peu plus ? Quel est le problème initial, qu'est ce que entend concrètement par séparation et qu'est ce que ca pourrait apporter de positif Parce que je ne vois pas ou tu veux en venir ^^
|
|
LinkTime
Guest
|
Post by LinkTime on May 21, 2014 14:05:59 GMT 1
Le breed prend un assez grand temps , la team pourrait "utiliser relais" avec une partie breed qui échange sa place avec la PvP chaque semaines . Exemple : Counther est en Breed , la semaine prochaine , Counther passeras en PvP et les PvP de la semaine dernière passent en Breed .
Ce qui évite les demandes de Breed a tout bout de champs. Des questions ?
|
|
|
Post by Arakas on May 21, 2014 14:24:43 GMT 1
Honnêtement, je comprends toujours pas. Pourquoi certains joueurs PvP devraient passer breeder si ils ont pas besoin de pokémon supplémentaire ? Et pourquoi des personnes qui sont pas prêt pour le PvP devraient passer PvP alors qu'ils ont encore du breed à faire. ?
On peut pas imposer une activité à des membres de la team, chacun est libre de s'amuser comme il le veut. Si quelqu'un need un pokémon en particulier, il demande à quelqu'un de lui prêter comme on fait depuis le début et ça fonctionne très bien
Enfin, la partie breed est quand même moins amusante que le PvP donc je vois mal des joueurs accepter de faire des œufs pour d'autres membres... d'autant plus que chacun gardera les belles créations pour lui, ce qui est normal et donc au final, ça servirai à rien.
Après, ça reste mon avis mais honnêtement, je sais que j'aimerai pas être dans la partie breed comme beaucoup d'autres joueurs et donc je propose que chacun joue à PokéMMO comme ça l'amuse car c'est le plus important
|
|
LinkTime
Guest
|
Post by LinkTime on May 21, 2014 14:33:41 GMT 1
Je n'ait jamais dit que tous participent , en Breed c'est principalement pour s'enrichir, rendre service et SE rendre service . Si tu refuse de le faire , aucun soucis n'est posé . Je fait ça pour ne plus , personnellement , a avoir a demander de l'argent . Après , ça peut servir si un Counther a besoin (par exemple) de se faire 250k et d'acheter un Lucky Egg .
|
|
|
Post by Arakas on May 21, 2014 15:04:35 GMT 1
Enfin bon, je pense que tout le monde saurai profiter des breeders et ensuite se montrerai beaucoup moins dispo pour s'occuper des oeufs pour les autres ensuite.
Personnellement, je préfère gérer mes pokemons moi même. Rien ne t'empêche de lancer un vote et de t'organiser avec les éventuels volontaires comme il vous plaira.
Enfin, je suis contre d'imposer ça à toute la team mais si c'est pas ton but, c'est parfait pour moi. C'était ma conclusion, bonne chance pour ton projet.
|
|
LinkTime
Guest
|
Post by LinkTime on May 21, 2014 15:44:10 GMT 1
Merc bien Arakdoo
|
|
|
Post by Counther on May 21, 2014 18:27:19 GMT 1
Je comprend mieux l'idée globale, que la team devienne "communiste" et que chaque membre "travaille" pour la communauté. L'idée a le mérite d'être originale malheureusement je ne pense pas que cela puisse marcher. En général on ne breede pas pour le plaisir (erk ) mais par besoin (obtenir un pokemon comp à petit prix, créer des poke a revendre pour se faire de l'argent, etc). On breed en fonction de nos propres besoins (concret) pas pour les besoins de la team (pas clair). Comme l'a dit arakas, chacun doit prendre plaisir au jeu et évoluer de manière autonome au sein de la team. Je ne veux pas que la team devienne une sorte de dictature ou beaucoup risquent de sortir lésés et/ou frustrés. Cela étant dit, merci d'avoir lancé cette discussion ca a permis d'y reflechir !
|
|
LinkTime
Guest
|
Post by LinkTime on May 22, 2014 20:28:10 GMT 1
Dans une idée globale counther , tu est aussi "manipulateur" que moi . (Oui , je suis manipulateur ) Étant donné qu'avec un Breed "communiste" d'Absols quasi full 31 tu était partant .
|
|
|
Post by Counther on May 23, 2014 11:17:34 GMT 1
Oui bien sur je suis partant pour avoir des absol full 31, les revendre et me faire un profit personnel ! Mais ca n'engage que moi et je ne vois pas ce que le reste de la team a à voir la dedans. Maintenant si tu me trouves manipulateur je t'écoute on peut en débattre
|
|
|
Post by DresseurYellow on May 24, 2014 7:28:55 GMT 1
Idée à développer je pense
|
|