|
Post by DresseurYellow on May 10, 2014 19:11:49 GMT 1
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'aimerai avoir des conseils concernant mon équipe Pokémon. En fait je pense créer une équipe OU. Je n'ai qu'un Dracolosse [Femelle] Niveau 60 Discret pour l'instant. Ses statistiques : - PV : 196 - Attaque : 182 - Défense : 134 - Attaque Spé. : 193 - Défense Spé. : 135 - Speed : 140
J'aimerai vos conseils pour les cinq prochains Pokémon de mon équipe OU, merci d'avance
|
|
|
Post by Counther on May 11, 2014 9:31:57 GMT 1
Salut Yellow ! Il manque quelques informations pour ton Dracolosse. Quel rôle veut tu lui attribuer dans ton equipe : Attaquant spécial ? Mixte ? Quel sera son moveset (sa liste d'attaque) ? Comment as tu réparti les evs ? Est ce que les ivs sont bons aussi car ce serait surement intéressant de le reproduire pour avoir une autre nature (discret donne un bonus -vitesse ce qui le rend moins bon) Sinon pour tes autres pokemon, je pense qu'il serait bon de commencer par un pokemon qui puisse contrer staross/alakazam comme Ronflex, Leuphorie ou Noctali (tous très résistant aux attaques spéciales). Ensuite réfléchis a un bon attaquant physique, capable de vaincre le mur special adverse. Quelques idées : Chapignon, Ossatueur, Scarhino, Triopiqueur, Arcanin, Drattak... Voila déjà un bon départ de réflexion
|
|
|
Post by DresseurYellow on May 18, 2014 8:40:04 GMT 1
Merci des conseils, sa donne à réfléchir (en passant, si vous voyez un spam, faites moi savoir svp)
|
|