|
Post by Arakas on Nov 2, 2014 23:36:26 GMT 1
Bonjour à tous, comme vous le savez, le 07/01/2015, ça fera un an que Counther et tarlousee auront créé la team et pour cet événement, tarlousee propose donc de faire de grandes olympiades le dimanche suivant, à savoir le 11/01/2015. Donc pour ce jour, on compte organiser plusieurs épreuves les plus originales possibles et du coup, on sollicite votre avis.
Donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous voulez faire, toute idée est intéressante.
Pour l'instant, on a quelques idées banales comme la course à vélo, le concours de pêche etc...
Votre avis nous intéresse.
tarlousee & Arakas
|
|
|
Post by Arakas on Nov 2, 2014 23:37:26 GMT 1
Pour ma part, je propose que toutes les épreuves se déroulent en binôme et du coup, pourquoi pas un tpurnois Safari en 2v2.
|
|
|
Post by donsalluste on Nov 5, 2014 12:52:59 GMT 1
J'aime beaucoup l'idée des binomes!
J'avais pensé à un remake de l'Usine de combat trouvable dans la Zone de combat d'Emeraude:
Chaque participant commence avec 3 Pokémons (soit tirés au sort par un lot commun ou alors ses propres Pokémons) puis se bat avec ceux-ci. A la fin du combat le gagnant doit échanger un de ses Pokémons avec le perdant avant de reprendre un combat. Je donne un exemple pour plus de clarté: Je commence avec Florizarre, Tortank et Dracaufeu et je combats contre Arakas qui a Rondoudou, Mélofée et Magicarpe. Arakas gagne le combat et décide de prendre Florizarre en échange de son Magicarpe. Arakas se retrouve donc avec Florizarre, Mélofée et Rondoudou pour son prochain combat, tandis que je récupère son Magicarpe pour mon futur duel. J'aime bien le fait de toujours devoir changer de mécanique de jeu quoiqu'il arrive pour s'adapter et jouer des Pokémons que l'on aurait pas spécialement joué. (On pourrai aussi faire en sorte que chaque adversaire à la fin du combat choisisse chacun un pokémon de la team adverse)
|
|
|
Post by Arakas on Nov 5, 2014 15:34:13 GMT 1
Le prends pas mal mais si je bats ta team composée de Dracaufeu, Tortank et Florizarre avec un Magicarpe, c'est que t'es pas doué L'idée est pas bête mais le truc, c'est que si on joue nos comps, les joueurs peuvent très bien refuser de les prêter. De plus, je pense que tout le monde va prendre un trio qui pourra à peu près s'adapter à tout donc peu de monde voudrons switcher. Après c'est mon opinion... Je laisse les autres donner le leurs
|
|
|
Post by tarlousee on Nov 5, 2014 19:59:25 GMT 1
c'est pas formcement une mauvaise idee mais faut l'approfondir pour essayer de l'adapte aux gens!!
|
|
|
Post by tarlousee on Nov 6, 2014 20:11:45 GMT 1
Et si on faisait un petit tournoi dans chaque ville en suivant les types utilise dans les arènes! Par exemple,
Azuria: -Tournoi eau 3v3 LvL 25 (Hyporoi et Staross Interdit)
Bourg Palette: -Tournoi 1v1 Lvl 5
|
|
|
Post by yenro on Nov 9, 2014 14:00:01 GMT 1
je pensais un tour de kantho !( tour de france version pokemmo) ou il faudrais faire le tour de kantho a velo et a surf sans utiliser de max repousse on commencera a bourg palette et finir a la ligue ! en passer par toute les grotte , chanal etc . voila mon idée
|
|
|
Post by Arakas on Nov 9, 2014 16:10:50 GMT 1
Oui, c'était plus ou moins l'idée de la course à vélo qu'on envisageait d'étendre avrc Surf mais je trouve que le tour de Kanto, c'est un peu long non ? J'aurai vu ça sur une zone plus petite quand même de peur de lasser les joueurs à force mais c'est que mon avis Mais merci de l'idée
|
|
|
Post by yenro on Nov 9, 2014 16:22:30 GMT 1
oui c est vrai ce que tu dis mais moi je vois les choses en grand souvent lol (trop grand meme )
|
|
|
Post by randirforodranun on Dec 1, 2014 21:39:36 GMT 1
J'ai pensé à un truc, je sais pas si ce sera simple à réaliser mais je tente ^^ Est-ce que l'on pourrait pas faire une sorte de tournois des champions? C'est à dire chaque participant s'inscrit dans une catégorie, définit selon un type (c'est à dire type feu, eau, poison, etc...), inscrit son équipe de 3 pokémons (par exemple), lvl 50 (ou autre). Une fois le gagnant de chaque catégorie devenu champion d'arène, on tire au sort les champions qui vont s'affronter (par exemple le champion de la glace combat celui de la foudre, etc...) Et le gagnant devient en quelque sorte le champion des champions (un jour je serais le meilleur dresseur tadada... ^^)
C'est vrai que certains types ont l'avantage sur d'autres (forcément xD) mais le double type n'est pas exclu et je trouve ça intéressant de savoir s'adapter à un type qui nous désavantage avec une stratégie particulière.
|
|
|
Post by yenro on Dec 5, 2014 3:01:23 GMT 1
ca peut etre pas mal ca !
|
|
|
Post by Counther on Dec 5, 2014 11:30:16 GMT 1
Je suis chaud aussi randir Un petit tournoi monotype 3vs3 cest tjs sympa ! Je vais faire une synthèse de nos idées jusqu’à présent : - Une course (vélo + surf sans repousses) - Un concours de pêche, un concours safari (capture et/ou pvp) - Tournoi a contrainte (monotype, restriction de lvl, échange, duel en double) Je propose aussi un tournoi de type Olympiade qui acceuillerait d'autres team fr. tarlousee avait organisé ce tournoi pendant les vacances et il avait super bien marché ! Archive de l'event : FONCTIONNEMENT OLYMPIADES
|
|