|
Post by Arakas on Oct 30, 2014 23:29:19 GMT 1
Salut à tous. Comme beaucoup le savent, la DKER a vraiment passé une sale période au moins de Septembre mais grace à la bonne humeur et la motivation de tous ces nouveaux membres, on peut désormais voir une DKER pleine de vie ! Et pour fêter ça, je propose d'organiser un grand tournoi OU 6v6 lvl 50 qui opposera tous les membres de la team. Le tournoi permettra d'évaluer les forces de chacun mais il a surtout pour objectif d'apprendre un peu sur le PvP à tous et surtout de s'amuser. Pour ceux qui n'ont pas de team complète, adressez aux hauts-gradés qui ont beaucoup de Pokémons à prêter. De plus, suite à la demande de certains membres qui voulaient apparaître sur une vidéo du forum, j'ai demandé à Darkcobrafire de filmer ce tournoi et il a eu la gentillesse d'accepter donc merci à lui. Donc pour en venir au but, le tournoi devrait en théorie avoir lieu le samedi 10/11 à 21h au QG. Que ceux aui veulent y participer s'inscrivent en commentaire ou MP un haut gradé en jeu. À bientôt IG
|
|
|
Post by tarlousee on Nov 1, 2014 20:04:16 GMT 1
je peux participer? parce que je sais pas si j'ai le niveau et vous me faites peur (surtout arakas ).
|
|
|
Post by Arakas on Nov 1, 2014 20:31:42 GMT 1
Dis-t-il alors qu'il a fini en finale la demaine dernière Avec de la chance, Counther sera là donc je serai le cadet de tes soucis
|
|
|
Post by Counther on Nov 3, 2014 14:40:44 GMT 1
Je participe ! Hâte de rencontrer les nouveaux membres que je n'aurais pas encore vu
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Nov 4, 2014 13:39:28 GMT 1
vu que je filme je participe comme ça ils verront que je me fait défonce x)
|
|
|
Post by Arakas on Nov 4, 2014 13:54:16 GMT 1
Pas de souci dark Comme promis, tu as une place d'honneur puisque tu vas nous filmer ce champ de bataille
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Nov 4, 2014 13:55:46 GMT 1
okey
|
|
|
Post by yenro on Nov 9, 2014 14:39:09 GMT 1
moi je participe !
|
|
|
Post by Arakas on Nov 9, 2014 16:20:20 GMT 1
Je mets déjà le lien du bracket de demain soir. Prenez pas compte des adversaires qu'ils vous donnent, tout sera ré mélangé demain soir challonge.com/newDKER
|
|
|
Post by Counther on Nov 11, 2014 10:36:39 GMT 1
Merci à tous les participants ! Le tournoi de la nouvelle DKER a été un véritable succès. Nous avons assisté à un grand nombre de duels de qualité ! Globalement le tournoi était relativement agressif pour du OU, en particulier grâce aux dragons tels que Drattak et Dracolosse, à nouveau disponibles. Après de nombreuses rondes intenses voici le podium final : 1er Yenro (récompense 100k)2e Arakas (récompense 50k)3e TapyanListe des participants : Darkcobrafire Tarlousee (brother) Yenro Arakas Tapyan Greenazazel Gbwead Zalorck Tracedepneu Counther Détails des rondes du tournoi : challonge.com/newDKERJ’espère vous revoir nombreux à nos futurs tournois
|
|
|
Post by yenro on Nov 11, 2014 10:45:17 GMT 1
bien jouer a tous !
|
|
|
Post by Zalorck on Nov 11, 2014 10:54:51 GMT 1
Bravo à toi Yenro!
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Nov 11, 2014 14:16:58 GMT 1
premiere partie et premier duel du tornoi disponible le reste et a venire lien de la premiere partie : youtu.be/DEuEjgDR1YM
|
|