|
Post by Arakas on Oct 18, 2014 11:51:54 GMT 1
Bonjour à tous, comme vous devez le savoir, une réunion des membres restants à eu lieu. Même si peu de membres étaient présent (Arakas, Sashaolin, Lamerb, Daveleboss), cela nous a permit de prendre quelques initiatives qui bien sûr seront ensuite validées ou annulées lors du retour d'un des deux fondateurs.
Dans un premier lieu, on a surtout décidé de relancer une campagne de recrutement qui a déjà commencé. Étant un des membres les plus actifs, Lamerb s'occupera de ça, assisté par Daveleboss et les recrues sélectionnée seront invitées par moi-même où un autre officier.
Bien sûr, si Counther pouvait donner le droit d'invitation au grade officier pour permettre à Lamerb d'être plus indépendant, ce serait plus pratique mais libre à lui.
L'idéal aussi serait de revoir plus activement les haut-gradés. On a apprit lors dr la réunion que Sashaolin hélas sera désormais beaucoup moins présent. J'ai donc pris l'engagement de repasser plus régulièrement même ce sera bref la plupart du temps afin de voir l'évolution de la team. Donc on attend tous avec grande impatience le retour de nos fondateurs car sans ça, ce qu'on tente de faire sera un échec tôt ou tard.
C'est à peu près tout pour la réunion. Encore merci aux membres présents et encore une fois, j'espére vraiment revoir les fondateurs d'ici peu pour nous sortir de là tous ensemble.
Arakas
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 27, 2014 17:42:32 GMT 1
bonne chance
|
|