|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 16, 2014 19:18:05 GMT 1
c'est mon dernier message vu que on ma bann du mumble et du forum vous avez tous voter pour ça et je vais respecter ça mais quand meme je m'excuse de tout les tors que j'ai fait mais bon me conciderer comme un ennemi c'est un peu fort je trouve et je tien quand meme a ne pas me justifier vu quoi que je dise ça va se retourner contre moi donc pas d'autre choix de le faire que par la force du combat mais faudra attendre un peu que j'ai toute mon equipe au complet x)
bon ben bon jeux a tous all my ennemies !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 16, 2014 19:19:58 GMT 1
mais bon je vais quand meme regarder tous les jour sur le forum ban ou pas ban
|
|
|
Post by blamer on Oct 16, 2014 21:39:11 GMT 1
Moi non plus, je ne parviens pas à me connecter
|
|
|
Post by blamer on Oct 16, 2014 22:23:48 GMT 1
Ça marche finalement!
|
|
|
Post by Counther on Oct 30, 2014 14:21:08 GMT 1
Bien sur tu restes le bienvenu sur le forum tant que qu'il n'y a pas de message provoquant de ton côté
|
|
|
Post by Arakas on Oct 30, 2014 16:35:56 GMT 1
Comme tu le sais, si je t'ai demandé d'arrêter de publier sur le forum, c'est parcequ'à une époque, tu étais pas agréable. Maintenant, tu sembles le reconnaître toi-même et tu as fais une démarche pour t'excuser donc comme Counther, j'ai plus rien contre le fait que tu publies sur le forum et que tu viennes discuter sur Mumble si c'est dans un but positif De plus, ceux qui ont participé au vote mentionné sont des gens matures et peu rancuniers et les nouveaux ne te connaissent pas donc inutile de te considérer comme un ennemi de la DKER. Si tu fais rien contre nous, on a aucun problème avec toi donc si ça peut te retirer un poids. Voili voilou, à bientôt IG.
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 30, 2014 17:56:17 GMT 1
evidament
|
|