|
Post by Arakas on Sept 17, 2014 20:46:58 GMT 1
Bonjour à tous !
j'écris ce petit message pour expliquer que vous me verrez sûrement bien moins connecté les prochains temps car le rythme scolaire est intense en classe préparatoire et surtout que je passe le reste de mon temps à faire ka java.
Néanmoins,je reste disponible pour tout événement où si on aurait par hasard besoin de moi, hésitez pas a me contacter sur le forum et on organisera une rencontre.
Bisous tout le monde et faites moi rêver à ma prochaine connexion avec une ambiance de folie chez les DKER !
Arakas
|
|
|
Post by dinguo on Sept 21, 2014 22:32:10 GMT 1
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS vive DKEEEER
|
|
|
Post by Arakas on Sept 22, 2014 19:30:03 GMT 1
T'es obligé de toujours balancé des choses comme ça Ray... sérieusement sur chaque topic tu nous balances un pic et même In Game tu as fais certaine chose que j'ai encore dans la gorge donc si la DKER te repugne tant que ça, bah BON VENT ! Personne ne te retient ! Mais si tu restes, respectes un minimum notre team. Merci
|
|
|
Post by blamer on Oct 11, 2014 4:21:05 GMT 1
Non! Le XXIe siècle n'aime pas les idiots... qu'ils se taisent.
|
|
|
Post by Arakas on Oct 11, 2014 15:28:57 GMT 1
T'es bien prétentieux Ray... à t'écouter, tu sembles dire que ce monde est rempli d'idiot et que toi, tu échappes à la règle et sonc que tu vaux mieux que tout le monde.
Je te dirais en contre-argument que si tu étais si intelligent et mature, tu aurais pas eu cette réputation de kikoo qui t'a suivis jusqu'à la fin.
Apprends la modestie, crois-moi ça sert. Ne prétends pas être au dessus des autees car c'est pas bien chose qu'on peut juger soi-même. Je te dis pas ça pour me prendre la tête avec toi mais crois-moi, ce conseil pourra te servir dans la vie. Rester humble est la clé.
|
|
|
Post by Arakas on Oct 12, 2014 13:50:53 GMT 1
Bah tiens... ça m'étonne même pas. Enfin bon, personnellement je m'en fiche et on a rien contre toi mais on te demande juste d'arrêter de nous dénigrer comme tu le fais implicitement dans tes réponses sur le forum et comme tu l'as fais explicitement sur le jeu. Si tu te tiens à ça, t'auras aucun problème avec moi
|
|
|
Post by Arakas on Oct 12, 2014 15:16:33 GMT 1
Parfait ! Bah tout est réglé alors non ?
|
|