|
Post by Arakas on Aug 20, 2014 12:28:36 GMT 1
Bonjour à tous. Si certains ne le savent pas, nous sommes invité à disputer le tournois "When The Legend ComeBack 1 ère édition" qui réunira les meilleurs membres des TN, LYSO, RIB, RZKK et DKER. Pour plus d'info, allez ici : lyso.forumprod.com/when-the-legend-come-back-n-1-t14.htmlCela dit, nous pouvons présenter que 6 membres à ce tournois donc j'ai pensé que pour laisser sa chance à tous le monde, nous pourrions organiser un tournois DKER afin de sélectionner ces 6 membres par un tournois amical entre nous. Bien sûr, j'attends l'avis de Counther et des autres officiers avant de lancer officiellement le projet !
|
|
|
Post by tarlousee on Aug 20, 2014 18:41:03 GMT 1
je pense que cela est une bonne idee! En ayant parler avec toi, je pense que l'on devrais le faire en fin de semaine prochaine pour laisser le temps a ceux qui n'ont pas fini leur team!
|
|
|
Post by Arakas on Aug 21, 2014 9:02:26 GMT 1
Je suis d'accord pour la date. Cela dit, ce serait bien que Counther donne son avis afin qze je MP l'organisateur pour lui dire que les DKER seront présents mais donneront leurs membres dans un peu de temps
|
|
|
Post by Gilvy on Aug 22, 2014 9:35:57 GMT 1
Etant donné le tier je ne participerais pas, bonne chance aux autres !
|
|
|
Post by Arakas on Aug 22, 2014 13:04:35 GMT 1
Comme tu voudras Gilvy mais je précise néanmoins pour tout.le monde que je peux prêter les comps suivants pour tous les tournois JcJ : Leuphorie, Airmure, Hyporoi, Cisayox, Chapignon, Staross et Arcanin. Ils sont tous prêts à être joué donc si certains ont quelques trous, n'hésitez pas à me MP in game
|
|
|
Post by Counther on Aug 22, 2014 14:24:29 GMT 1
Dsl un peu débordé ces jours ci !! Ça ira mieux après mon gros exam du 25 ! :-) je suis bien sur pour lidée du tournoi ! La semaine prochaine cest parfait mais noubliez pas que ça doit être fait avant le tournoi de samedi ! (jeudi pourrait convenir ?) je parlerai avec notre très cher trésorier pour décider d'un petit price pool :-)
|
|
|
Post by tarlousee on Aug 22, 2014 16:20:53 GMT 1
je suis d'accord pour le faire jeudi!! maintenant reste plus qu'a trouve le lot pour le tournoi
|
|
|
Post by Arakas on Aug 22, 2014 16:49:35 GMT 1
Bon bah si les chefs ont décidés, va pour jeudi ! x)
|
|