Y a du soleil et des nanas !
Guest
|
Post by Y a du soleil et des nanas ! on Jul 27, 2014 10:47:10 GMT 1
Salut mes geeks préférés ! Comme vous avez pu le constater, j'ai pas été présent ces derniers temps car je suis en camping avec des amis mais je ne vous ai pas oublié pour autant ! Je viens donc prendre des nouvelles de la team comme tout bon officier est supposé le faire. De mon côté, tout vas bien, il y a des nanas à volonté et l'alcool coule à flot... bref, tout pour faire le bonheur d'un jeune bachelier bien fêtard. N'hésitez donc pas à donner des nouvelles de la team sur ce topic et même des nouvelles de vos vacances, ça fait toujours plaisir. De plus, comme toute bonne chose à une fin, préparez vous à ne revoir dans peu de temps. Bisous sur vos fesses droites ! (sauf celles de Counther qui sont couvertes d'hémorroïdes)
|
|
|
Post by Arakas on Jul 27, 2014 10:51:34 GMT 1
Signé Arakas ! (Bug du fofo)
|
|
|
Post by Counther on Jul 28, 2014 17:23:27 GMT 1
Tinquiete rien qu'avec le titre j'ai direct compris de qui ça venait Nickel si les vacances se passent bien ! De mon côté encore pas mal de boulot pour les études donc connections fréquentes mais courtes. Sinon énormément de super recrues d'un niveau confirmé ces dernières semaines, plus que jamais la team se positionne de manière respectée sur la scène FR On attend ton retour et encore merci pour les nouvelles !!
|
|
|
Post by bonolebonobo on Jul 28, 2014 23:06:36 GMT 1
Arakas qui a le bac ? T'as du te ruiner en pot-de-vin <3
|
|
|
Post by Arakas on Jul 29, 2014 16:20:21 GMT 1
Ah oui ? Je suus le seul coureur de jupon de la team ? Et oui ! Je suis titulaire d'un bac S avec mention donc prend en de la graine jeune délinquant !
|
|
|
Post by bonolebonobo on Aug 1, 2014 2:30:08 GMT 1
Moi j'veux faire CAP Chômage avec option "optimisation des chances de toucher les aides" #oklm <3
|
|