|
Post by mitsuhidefuma on Jul 20, 2014 1:55:40 GMT 1
si vous étiez un gym leader, quel type serai votre choix,quel ville serai votre demeure et quel music feriez vous jouez lors de vos combat? moi perso,je serai poison(big surprise) je choisirai probablement celadopole(celadon) pour ouvrir mon gym( jadore cette ville jy suis toujours XD) et je crois que jutiliserai: www.youtube.com/watch?v=qXiTtik0bW0ou : www.youtube.com/watch?v=qGkTom0g3sccomme music de combat je les adores:P ^^ j'espere pouvoir vous lire bientot, en tant qu'adorateur de music et de pokemon
|
|
|
Post by Counther on Jul 20, 2014 11:22:38 GMT 1
Sympa Perso ce serait p-e bien eau, un type pour lequel j'ai pas mal d'affinité. Surement a Parmanie (Fushia), j'aime l'aspect surréaliste de cette ville (extremement mal concue ! tjs des détours inutiles) et le fait quil y ait une plage en contrebas peut justifier la présence d'un Gymleader Eau ! Pour la musique ce sera simplement la musique des gym leader de la 1er gen (puriste ^^)=> www.youtube.com/watch?v=VPUK0RU8UOE&list=PLA26855F88564F001&index=28
|
|
|
Post by dinguo on Jul 20, 2014 12:10:23 GMT 1
Personnellement, ce serait une arène de type glace qui serait placé à l'île 4, logique ^^ ou l'île 7 parce que je passe beaucoup de temps là bas ^^ et pour la musique, un truc que j'adore durant mes combats maiiiis dont je ne suis pas vraiment fan sinon: m.youtube.com/watch?v=EFofqe26t-4 xD
|
|