|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Jun 24, 2014 0:07:56 GMT 1
Je quitte la team pour prendre mon envol. Jai passé des supers bons moments avec vous, tout ces 2 mois ont ete inoubliable pour moi et j'espere pour vous aussi j'espere que la team va un jour passer numero 1 du classement fr DKER FOR LIFE ! La décision a été difficile parce qu'une partie de mon âme est dans cette team jai reussi a la sauver quand elle etait en train de sombrer et j'espere que elle resombrera pas je compte sur vous pour passer numero 1. J'annule toute participation aux tournois actuels et mon tournoi sera reporté a une date inconnue. En tous cas portez vous bien. ADIEU JE VOUS OUBLIRAIS JAMAIS LES GENS
|
|
|
Post by Counther on Jun 24, 2014 10:38:33 GMT 1
Salut Ray/dark, ton départ est une triste nouvelle pour la team. Tu nous avais rejoint peu après la dissolution de la Still Higher, déjà prêt à t'investir comme tu l'as fait tout le long de ton séjour parmi nous. En partant de peu de competence pvp et une équipe médiocre, tu t'es investi à fond pour créer ton équipe OU en peu de temps et à pouvoir te défendre très honorablement dans de très nombreux duels.
Ton passage en officier à été une récompense pour ton intense activité sur le jeu et ton soucis de faire tourner la team de manière optimale surtout pendant la periode d'examen fort inactive.
Quelques soient tes nouveaux projets nous te souhaitons bonne chance. On se souviendra de toi comme quelqu'un parfois un peu dans sa bulle et râleur mais par contre authentique et honnête ! Sans oublier ton piafabec shiny que tu nous montrais toutes les 5 minutes ^^ A plus !
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Jun 24, 2014 10:53:44 GMT 1
merci counther ca plaizire de savoir ca en tout cas je te souhaite bonne continuation avec toute la team ^^
|
|
|
Post by Counther on Jun 25, 2014 10:20:30 GMT 1
Pot de départ de rayquaza
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Jun 25, 2014 10:31:17 GMT 1
mon piaf est superieure ^^
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 3, 2014 21:25:55 GMT 1
bref je me suis egarer loin de cette image depuit toujour x)
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 3, 2014 21:26:41 GMT 1
et pour une fois je pourrait dire j'ai echouer
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Oct 3, 2014 21:34:47 GMT 1
par ce que je me suis laisser emporter avec le temp le pouvoir ma rendu fou et pour finire ma consummer je serais p-e plus jamais le meme mais d'un coter je le regrette pas et d'un autre coter je me suis dit que j'ai fait la plus grosse connerie du siecle en m'alliant avec yellow mais bon j'aime bien croire dans les gens et c'est un signe de faiblesse j'ai tout construit pour finire par tout detruire sur mon passage donc je ne merite plus ma place sur ce jeux et sur nimp quel jeux pokemon meme si j'ai fait ce role qui ma servi a rien je pourrait dire que je resterait dans les anale de pokemmo et on parlera de moi certe en mauvais vu que j'ai fait que de la merde mais on parlera de moi et c'est ça qui est le plus important apres je men fiche des critique sur moi et celui qui ne le sait pas ne sait pas etre un veritable ami
|
|
|
Post by blamer on Oct 17, 2014 21:21:21 GMT 1
Ça sent le troll. Sur ce, bon Koh-lanta
|
|
|
Post by Arakas on Oct 17, 2014 21:25:13 GMT 1
Freddyyyy ♡♥
|
|