|
Post by Counther on Jun 2, 2014 15:13:26 GMT 1
Le principe est simple : L'évenement est ouvert à tous via une inscription et une petite somme d'argent (3k? ou plus en fonction ds lots). Il sera annoncé sur le global et éventuellement organisé a des jours fixes.
Des pokemons rares et/ou egg moves ou des items sont mis en jeu (exemple abra avec les 3 poings, paras + petit champi). Pour chaque lot le pseudo d'un inscrit est tiré au sort et il remporte ce lot.
L'événement serait gagnant/gagnant :
Pour 3k, les joueurs inscrits (probablement une majorité de débutant) auront accès a 1 ou plusieurs pokemons egg moves ou rares ou haut level.
L'argent récolté (+- 30k ou plus) servira d'une part a dédommager les membres qui ont fourni des lots pour la loterie (petite somme pour chaque lot apporté) et d'autre part a financer la banque de la team (tenue par tarlousee via un autre compte). La banque de la team servant à financer les récompenses des tournois.
Je pense que le principe mérite d'être testé. Ce serait une animation à laquelle chaque membre pourrait participer et qui rapporterait de l'argent à la team.
|
|
|
Post by tarlousee on Jun 2, 2014 16:19:11 GMT 1
oui sa pourrais etre simpa!! j'adere totalement et je te donnerais des pokemons pour les lots!!!! ^^
|
|
choumss
Guest
Hey, salut tout le monde! :D
|
Post by choumss on Jun 2, 2014 18:28:20 GMT 1
ouais franchement sa peu etre sympatoche mais moi faut deja que j'arrive a re faire fonctionner se fichu jeu!
|
|
|
Post by Counther on Jun 10, 2014 13:40:00 GMT 1
Une loterie test a été organisée jeudi 5/06 et a été un grand succès Tout le monde est satisfait et nous avons réalisé 40k de bénéfices nets.
|
|
|
Post by DresseurYellow on Jun 10, 2014 18:40:21 GMT 1
Counther, ton idée de " loteries " elle me plaît, j'ai eu pleins d'idées grâce à toi, merci !
|
|
|
Post by Counther on Jun 12, 2014 12:38:28 GMT 1
Ha tant mieux yellow :-) La 2e loterie a eu un succès impressionant, nous avons rapidement réuni 18 participants et offert une vingtaine de lots ! Merci a tous les participants et fournisseurs de lots ! Nous avons récolté 70k de bénéfices nets. Le total de gain des 2 loterie est de 110k et servira je le rappelle a financer de futurs events.
|
|
|
Post by Counther on Jan 9, 2015 12:04:22 GMT 1
Selon mes estimations, les nombreuses loteries auront rapporté au moins 800k à la team en 2014 Merci à tous les donateurs de lots et plus généralement à tous ceux qui ont aidés dans ce projet.
|
|