|
Post by Counther on Mar 17, 2014 14:31:29 GMT 1
Voilà à mon tour de me présenter Mon vrai nom David, j'ai 23 ans et comme je le rappelle souvent je viens de Belgique ^^ Mes centres d’intérêts sont la musique house, je fais partie d'un duo de DJ avec un ami. Je suis aussi fan de cuisine et de dégustation surtout de bières spéciales et whiskys. Mon passé jeu video se résume a peu de jeu mais sur lequel j'ai énormément joué ! Pokemon Jaune tout d'abord (Or plus tard), tekken 3 sur ps1, age of empires 2 sur pc. Plus récemment j'ai eu une période skyrim. Je suis aussi fan de poker. J'ai commencé pokemmo par hasard et j'ai tout de suite accroché. On retrouve tout ce qui manquait a la version game boy. N'étant pas du tout habitué aux mécaniques de la 3e gen j'ai passé beaucoup de temps a tout apprendre sur divers site. J'ai eu l'occasion de rencontrer tarlousee et de monter la team avec lui. Le but : pas de gens prétentieux, de gens motivés prêts a apprendre et qui finissent par faire du résultat en pvp N'hésitez pas a me poser des questions in-game, je répond toujours avec plaisir et j'essaie d'être le plus pédagogue possible
|
|