|
Post by DracologuePearl on May 17, 2014 10:51:21 GMT 1
Comme vous avez pu le constater, je ne me connecte plus depuis un certain temps, je n'ai pas quitté PokeMMO mais j'ai juste eu un petit problème avec mon ordinateur, j'utilise maintenant un ordinateur dix fois moins performant qui ne peut même pas faire tourner PokeMMO sans bugger, je reste tout de même actif sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour la suite, je serai sûrement de retour dans longtemps étant donné que la facture pour réparer mon ordinateur est de cinq cent euros et que je l'ai lui-même acheté trois cent euros (( je vais sûrement en acheter un autre d'ailleurs, mais dans longtemps ). Bref, à bientôt!
|
|
|
Post by Counther on May 17, 2014 15:21:06 GMT 1
Très sympa de ta part de nous avoir donné de tes nouvelles ! Désolé pour tout tes problèmes techniques. En connaissant ta situation je ferais bien attention de ne pas kicker pour inactivité. Ta place restera au chaud jusqu'a ce que tes problèmes s'arrangent Bonne continuation et au plaisir de te revoir ! N'hésites pas a communiquer via le forum !
|
|
|
Post by DresseurYellow on May 18, 2014 8:14:30 GMT 1
Pearl, perso, moi c'est ma connection internet(point d'accés wifi mobile) qui bug beaucoup ses temps si, sinon, c'est cool de voir que tu es toujours là
|
|
|
Post by DracologuePearl on Feb 18, 2015 21:38:19 GMT 1
Salut à tous, je suis venu donner de mes nouvelles, j'ai appris le dissous de de la team et je voulais vous dire bonne chance pour votre nouvelle team et peut-être à bientôt sur PokeMMO (j'ai enfin un nouveau ordinateur lol).
|
|
|
Post by Counther on Feb 20, 2015 11:47:07 GMT 1
génial draco ! Merci beaucoup et si tu reviens sur le jeu nous serons heureux de t'acceuillir dans la nouvelle team SNOW
|
|