|
Post by tarlousee on Jan 8, 2015 21:03:23 GMT 1
Bonjour à tous! Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont intégrer la team ( plus ou moins longtemps) et d'avoir participer à la réputation de celle-ci. Merci a tous! Je souhaite aussi remercier la Team RZKK, la Team TN, et les teams plus recentes, comme les SaKé par exemple, pour nous avoir suivi et invité à leur évents. Donc merci a vous tous! Je vous souhaite à tous une tres bonne année et j'espere que l'on se retrouvera dans 1 ans pour fêter les ans de la team!! Encore merci a tous le monde et à très bientôt IG.
|
|
|
Post by Counther on Jan 9, 2015 11:29:28 GMT 1
En tant que co-fondateur de la team je ne peux que soutenir ton post tarl En voulant créer une team agréable et sans prétention on s'est rapidement laissé prendre au jeu et la DKER a évolué au fil des mois. Que de chemin parcouru en 1 an ! Les DKER sont finalement devenus une team incontournable sur la scène FR et j'ai en tête des centaines de souvenirs de tournois, d’évents et de discussion sur le chat team ou en teamspeak. Merci à tous ceux qui ont fait et qui font toujours progresser la DKER, qu'ils soient de la team ou non ! Nous avons parfois connus des moments plus troubles mais la motivation des membres a toujours permis de relancer la machine ! Cela explique sans doute la longévité rare de la team (team fr la plus ancienne après la Team Nowhere). Bon anniversaire à la team donc ! Je suis confiant en l'avenir, notre expérience et notre amabilité étant nos principaux atouts pour accueillir les générations suivantes de membres Longue vie aux DKER !
|
|
|
Post by mitsuhidefuma on Jan 11, 2015 17:56:37 GMT 1
Félicitation!! Longue vie et prospérité au DKER!
|
|