|
Post by davelebosstel on Dec 27, 2014 21:53:59 GMT 1
Bon comme jai mal ecrit la derniere fois je vais faire plus simple prevenez moi quand il aura la mise a jour et je me connecterai peut etre le soir de la mise a jour
|
|
|
Post by Counther on Dec 28, 2014 0:51:15 GMT 1
A mon avis ca va être un peu une surprise le jour :/ mais on le mettra sur le forum dès qu'on aura des infos fiables
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Dec 28, 2014 1:48:26 GMT 1
deja que certaine persone disent que ça va durer un mois ou deux avant que ça sorte autand dire que c'est pour mi janvier ^^
|
|
|
Post by Arakas on Dec 28, 2014 2:07:52 GMT 1
Tu sais, la mise à jour Hoenn me fait penser à la fin du monde chez les témoins de Jéhovah ou encore à l'hiver dans Game of Thrones ou même à la France promise par François Hollande... on te le rabache régulièrement mais jamais rien ne se passe... Perso cette MAJ on en parle depuis mon arrivée sur le jeu, c'est à dire mi février et toujours rien. Pourtant on disait à chaque fois que c'était pour "bientôt" donc bon, elle arrivera bien un jour mais comme l'a dit Counther, ce sera la surprise du moment. Te focalises pas sur ça, tu serais déçu.
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Dec 28, 2014 2:27:48 GMT 1
c'est comme tous ceux qui attendent star wars 7 ^^
|
|
|
Post by blamer on Dec 28, 2014 4:50:24 GMT 1
Sur quelle planète tu vis dark? Tout le monde sait que Star Wars 7 est déjà sorti et que c'était un flop. Autant ne pas en parler et faire comme si ça n'avait jamais existé...
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Dec 28, 2014 14:46:16 GMT 1
je vit sur une planete debile nommé la planete terre comme tout le monde daillieur et le film sort fin 2015 donc personne ne la encore vu
|
|