|
Post by bonolebonobo on Dec 21, 2014 23:30:23 GMT 1
Un Bono sauvage apparaît !
Team DKER envoie Counther, Tarlousee et Arakas.
Counther, Tarlousee et Arakas utilisent Noobitude ! Ce n'est pas très éfficace...
Bono utilise PurSwagg ! C'est super éfficace !
Counther, Tarlousee et Arakas sont K.O !
Salut à tous ! Moi c'est Bonolebonobo, et même si j'ai déjà fais une présentation je la refais vu que j'ai fais une grosse pause sur le jeu ! Je m'appelle donc Lucas, j'ai 16 ans, je vis en Bretagne (rien qu'en disant ça je pécho) dans une classe de 2nd européenne au Lycée La Fontaine des Eaux (ouais j'vous étale les détails, et ouais j'ai redoublé), mes passions dans la vie c'est les jeux vidéos, et j'ai hâte de rejouer à PokeMMO les amis ! A bientôt IG !!!
VIVE LA DKER !
|
|
|
Post by Arakas on Dec 22, 2014 0:30:22 GMT 1
Même étant en Belgique, je prends la peine de répondre à cet infâme message Enfin...heu...t'es qui toi déjà en fait ? Je tiens à dire que Arakas possède la capacité spéciale "Beau gosse attitude" qui non seulement le rend insensible aux attaques de type kikoo mais en plus rend le kikoo confus puis K.O le tour suivant... try again Ça fait plaisir de revoir mon vieux camarade officier même si ni l'un ni l'autre, on est plus officier ahah :') Je suis pas très actif sur le jeu ces tempa-ci, c'est ma cousine qui utilise mon compte mais si tu as l'intention de te connecter, préviens en MP sur le fofo et je ferai en sorte se me co en même temps. À très bientôt j'espère Kiss kiss love <3
|
|
|
Post by Bonokalaflemdeseco on Dec 22, 2014 14:50:25 GMT 1
Si t pu ofissier c psk counter a vu ke tété naz. Je me co assez régulierement maggle, donc on se croisera surement et si t'as la capacité beau gosse attitude c'est que je te l'ai transmise, je suis ton pere, M'Arakas !
|
|
|
Post by Arakas on Dec 23, 2014 16:35:05 GMT 1
Voir "je suis ton père" écrit par un puceau me fait bien rire :') Je serai donc né du Saint Esprit ? Ça me plait bien ça ! Oui, notre grand chef a eu un éclair de lucidité après 10 mois Oui mais moi je suis plus au collège, j'ai du boulot mais j'essayerai de me co
|
|
|
Post by tarIousee on Dec 23, 2014 16:43:52 GMT 1
Arakas ! T'es le plus beau, le plus grand et le plus fort !! <3 T'es de loin le meilleur et tu resteras à jamais mon modèle.
Tu fais pas le poids Bono désolé... on mélange pas les torchons et les serviettes...
|
|
|
Post by blamer on Dec 24, 2014 7:20:15 GMT 1
Tu dois vraiment avoir la poisse pour écrire ça tarlousee.
P.S.: Joyeux Noël à vous, bande de kikoos puceaux ou décadents.
|
|
|
Post by Arakas on Dec 24, 2014 12:32:56 GMT 1
Loool. Merci tarlousee
|
|
|
Post by bonolebonobo on Dec 24, 2014 12:38:30 GMT 1
Moi au moins je me fais pas victimiser par mon boss à McDo <3 A la limite à la maison de retraite ou j'ai travaillé si les vieux m'embêtaient je leur enlevais leur dentier et on en parlait plus. ET D'ABORD si tu m'embete je te filerais pas ma macro géniale que j'ai réalisée expres pour la team !! Na !
|
|
|
Post by Arakas on Dec 24, 2014 17:14:56 GMT 1
Nan mais au McDo, j'ai déjà pris le power ! CE TYPE GÈRE LE RECRUTEMENT ?!? Desolé mais là, la DKER touche le fond.. Prière de kick Arakas et Feolia de la team svp
|
|