Post by meie on Dec 5, 2014 20:59:01 GMT 1
Bonjour, bonsoir ou même bonne nuit en fonction du moment où vous lisez ce post ! Alors moi c'est Meie, j'ai 17 ans. Je viens du Brabant Wallon en Belgique (ceux qui veulent faire des blagues sur les Belges ou truc du genre ne vous privez pas). Je suis dans l'enseignement général en option math/sciences et immersion néérlandophone (amis français c'est normal que vous trouvez ça inutile). Mes principales occupations sont la lecture (aussi bien de manga en ligne que de romans, je privilégie le style fantastique et fantasy), les jeux vidéos (principalement pokémon, tous jusqu'aux opus sur 3DS, mais aussi des bons vieux RPG et MMORPG) et m'occuper de mes animaux (Amis des bêtes jouant à pokémon? Trouvez l'erreur ). J'ai commencé à jouer à Pokemon avec la version rouge pour ensuite faire toutes les versions qui sont sorties jusqu'à XY et j'ai commencé à jouer sur pokemmo il y a un an. J'ai fait une grande pause (de six mois à peu près) mais je suis de retour et j'espère retrouver l'entrain qui animait mes journées de jeunesse(et de farm XP...). Je désire passer un bon moment dans une ambiance sympathique pimentée par quelques défis aussi bien intellectuel que physiques... Pour les pokémons bien sur. Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation, je vous dis à plus tard sur le jeu et comme le dirais nos chers amis Japonais : Prenez soin de moi ! Pour éviter tout désagrément suite à l'acquisition de cette information, je suis un garçon.