|
Post by randirforodranun on Nov 30, 2014 12:19:14 GMT 1
Salut à tous je suis RandirForodranun, je joue depuis un mois à pokémmo et je remercie gbwead et yenro pour m'avoir recruté.
région: Poitou-charente, en charente exactement pour les études et sinon originaire d'Angers (maine et loire)
études ou occupations: je suis étudiant infirmier je viens de repasser ma soutenance et j’attends les résultats pour l'obtention du diplôme (vendredi prochain)
votre expérience dans le jeux: ça fait environ un mois que je joue donc je débute à pokemmo mais j'ai commencé petit sur la version jaune, j'ai fait la rouge feu, l'émeraude, crystal et argent DS sur émulateur. J'ai quelques connaissances générales sur les EV/IV, le breed, etc... mais je dois encore apprendre.
vos désirs/ objectifs: j'ai envie d'apprendre plus sur le jeux, sur le pvp, rencontrer et affronter des gens sympas, et j'aime bien avancer dans le jeux au côté de ma copine.
Sinon j'aime bien les jeux vidéo en général, l'aviron ou d'autres trucs... comme tout le monde je pense xD
|
|
|
Post by yenro on Nov 30, 2014 12:57:35 GMT 1
Merci de ta presentation randirforodranun ! a bientot IG
|
|
|
Post by randirforodranun on Dec 1, 2014 13:29:10 GMT 1
Merci
|
|
|
Post by Counther on Dec 3, 2014 13:16:11 GMT 1
Merci pour ta présentation N'hésites pas à nous contacter au besoin !
|
|
|
Post by randirforodranun on Dec 24, 2014 17:24:31 GMT 1
Salut à tous je ne sais pas trop où poster ça donc je le mets ici ^^ Mon pc a cramé la semaine dernière donc je ne peux plus jouer à pokemmo pendant une durée indéterminée, désolé. Je vous recontacte dès que j'ai des news ! Bon jeu à tous !
|
|
|
Post by Arakas on Dec 24, 2014 17:26:39 GMT 1
Dans ce genre de situation, on est tout à fait compréhensif, t'en fais pas Il te suffira juste de verser la somme de 50k dès ton retour et tout ira bien
|
|
|
Post by daveleboss on Jan 1, 2015 19:18:48 GMT 1
Tien un voisin je suis des deux sevre
|
|