|
Post by Arakas on Nov 30, 2014 0:03:53 GMT 1
J'ai tenu à poster cette image qui a été prise quand on attendait les participants du derniers tournois Safari car sur celle-ci figure les deux joueurs avec qui j'ai joué sur PokéMMO durant 9 long mois, parfois géniaux, parfois plus tendus mais en général, on aura franchement traversé pas mal de moment dans la rigolade et on aura surtout pu voir ensemble toutes les générations qui ont fondées la DKER. Elle représente aussi les 3 membres qui sont restés seuls dans la DKER pendant pas mal de temps avant qu'elle décolle ahah Sur ma droite, on peut y voir Counther, mon premier tuteur dans PokéMMO qui m'a tout appris (je savais même pas ce qu'étais un IV) et qui m'a éclaté un nombre incalculable de fois avant que je puisse vraiment devenir ne serait-ce qu'un petit danger infime pour lui^^ Sur ma gauche, y a tarlousee, qui a apprit le JcJ en même temps que moi à peu près du même tuteur et grand camarade qui débute également dans C andy Crush Saga mais qui y arrivera un jour, j'en doute pas Beaucoup ne comprendrons pas la finalité de ce post car ils ne connaissent pas tous les détails de mon départ mais malgré tout, j'voulais juste vous dire que je vous kiff les gars, sans vous deux et la DKER, jouer à PokéMMO aura pas été pareil <3
|
|
|
Post by tarlousee on Nov 30, 2014 20:20:18 GMT 1
Ohhhh trop beau Arakas!! Tu vas nous manquer et tu auras toujours une place dans la team!! Oui j’espère réussir a jouer a Candy Crush Saga malgré que tu ne m'aide plus a passer certains niveaux !! Sans Counther et toi, je pense que jamais je n'aurais joué autant a PokeMMO et autant d'envie!! Tu vas me manquer mon petit Arakas!! J’espère malgré tout que l'on continuera a se parler sur le forum et que une fois de temps en temps tu viendra nous faire un coucou ^^
|
|
|
Post by davelebosstel on Dec 1, 2014 11:20:14 GMT 1
Serieux j'ai failli pleurer c'etait emouvant j'espere tout se pasera bien pour la suite arakas
|
|
|
Post by Counther on Dec 5, 2014 11:14:59 GMT 1
Super message Arakas ! Dès qu'on prend un peu de recul cest vrai que ça fait vraiment drôle ! J'aurais jamais joué aussi longtemps si la team DKER n'avait pas aussi bien fonctionné grâce à vous deux De très bon moments passé ensemble ! Bonne continuation de ton côté je te souhaite de réussir dans tout ce qui te tient à coeur ! Et passes régulièrement nous faire un petit signe sur le forum ou IG
|
|
|
Post by D4rkC0br4 (youtube) on Dec 5, 2014 11:30:55 GMT 1
vu que on se connait pas tellement que ça je dirait juste gl pour la suite
|
|