|
Yepaa
Oct 31, 2014 19:39:46 GMT 1
Post by yepaa on Oct 31, 2014 19:39:46 GMT 1
Salut Salut Moi c'est Emilie j'ai 18 ans j'habite dans la région parisienne.J'ai commencé par la version rouge et bleu (je jouais surtout pour épater mon grand frère mais je comprenais rien au jeu ^^) ensuite j'ai commencé les versions suivantes sans vraiment les finir :/ Puis lorsque saphir et rubis sont sorties on les a eux tout de suite et c'est la que j'ai vraiment commencé a aimer Pokémon car cette version à été ma préférée J'ai donc continué l'aventure Pokemon, malgré tous je n'ai jamais réussi a retrouver la petite flamme que j'avais eu pour Saphir jusqu'au jour où mon frère m'a présenté Pokemmo et moi grande fan de MMO (world of warcraft <3 )j'ai tout de suite accrochée Pour ce qui est de mes compétences j'essaye de m’améliorer sur ma façon de jouer et toute ses petites choses qu'il y a d'important a connaitre pour devenir un bon dresseur ! Maintenant que j'ai battus la ligue j'ai tous mon temps pour faire des comps. Je remercie encore tous les membres de la Team a m'avoir si bien accueillie
|
|
|
Yepaa
Oct 31, 2014 19:53:12 GMT 1
via mobile
Post by Arakas on Oct 31, 2014 19:53:12 GMT 1
Hey Yepaa ! Merci pour ta présentation ! J'ai également vécu 17 ans en région parisienne et j'ai également joué 7 ans à WoW, on a quelques points communs À bientôt IG
|
|
|
Yepaa
Nov 4, 2014 14:15:37 GMT 1
Post by Counther on Nov 4, 2014 14:15:37 GMT 1
Merci pour ta présentation Yepaa et bienvenu parmi nous ! Je suis sur que tout trouveras chez les DKER tout le soutien nécessaire pour progresser ! A plus IG !
|
|