|
Post by donsalluste on Oct 31, 2014 11:19:14 GMT 1
Salut les Bee gees,
Alors pour me présenter rapidement: Je m'appelle Aaron, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis comédien/clown/ technicien d'automatisme, mais en ce moment c'est assez calme ce qui me laisse le temps de pouvoir jouer. 6546
Concernant Pokémon, j'ai commencé avec la version rouge en 1999, et j'ai joué à toutes les versions que j'ai trouvé vraiment intéressantes mise à part la 5G. En matière de PvP je joue pas mal sur Pokémon Online en Little cup et en OU 6G. J'ai commencé à jouer à Pokemmo il y a 1 ans et demi, j'ai fais une pause et j'ai vraiment recommencé à jouer depuis Aout, l'aspect PvP combiné à l'aventure est vraiment galvanisante. C'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans le PVP sur pokemmo bien que la 3G est un système vraiment à part, plus précisément dans le NU, c'est d'ailleurs sur ce site que j'avais regarder les tiers existants avant de rejoindre la team.
Question jeu vidéo je ne dirais pas que je suis un geek mais j'aime beaucoup jouer, que ce soit Bioshock, Fallout, Mount&Blade ou tout simplement Call Of duty Mw2, tout y passe
En tout cas, merci de m'avoir accueilli dans votre team.
See you soon.
Don Salluste
|
|
|
Post by Arakas on Oct 31, 2014 11:31:45 GMT 1
Merci Don ! Oui, on a pu voir que tu maîtrisais pas mal le PvP durant les derniers tournois, j'ai hâte de t'affronter en 6v6 lvl 50 À bientôt IG
|
|
|
Post by Counther on Nov 4, 2014 14:12:24 GMT 1
Merci pour ta présentation ! Et bienvenu dans la team ! A bientot IG !
|
|