|
Post by Counther on Aug 12, 2014 12:16:42 GMT 1
Salut les DKER ! Le championnat FR mis en place par les RZKK se concrétise, il est donc temps de mettre en place des qualifications pour répartir nos membres dans les différentes ligues. Infos sur le championnat : PLUS D'INFOSLe tournoi de qualification aura lieu le mardi 19 Août à 21h au QG (restaurant à celadon channel 4) (ou plus tard selon les disponibilité, dans ce cas me prévenir vite). L'entrée est bien sûr gratuite et ouverte a tous les membres. Afin de vous motiver à participer, la team offre 50k au premier joueur du classement. Attention ! La qualification se fera selon les mêmes règles que le championnat : équipe de 6 pokemon ne contenant que 3 pokemon OU MAXIMUM, le reste UU/NU au choix. Renseignez vous bien sur les pokemon bannis via le lien "plus d'infos" en haut du post. La structure du tournoi peut varier en fonction du nombre de participants mais globalement il s'agira d'affronter tous les participants afin d'établir un classement final. Les 4 premiers joueurs du classement accéderont directement à la ligue " Oranciar" (la première division du championnat). Les joueurs suivants (max 4) seront inscrit dans la ligue " Argentolle" (2e division). Ce tournoi est pour le moment le seul moyen de participer au Championnat. J’espère donc vous voir nombreux et motivés à défendre votre réputation et celle des DKER sur la scène FR
|
|
|
Post by lilyek on Aug 14, 2014 8:23:08 GMT 1
Ouéééééééééééééééééé
|
|
|
Post by tarlousee. on Aug 17, 2014 18:27:39 GMT 1
Malheureusement je ne peut pas être présent pour cette événement. Je m'en excuse et j'espère être repêcher pour le championnat.
|
|
|
Post by Counther on Aug 17, 2014 22:39:10 GMT 1
Reporté a mardi tarl si ca va pour toi
|
|
|
Post by tarlousee on Aug 18, 2014 17:49:38 GMT 1
oui niquel ^^ merci counther ^^
|
|