|
Post by Arakas on Mar 17, 2014 15:49:22 GMT 1
Oyé oyé les gens, moi c'est Arakas. Tout d'abord, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je vis en Savoie et je suis en première année de classe préparatoire aux écoles d'ingénieurs dans une université du coin. Mes passions dans la vie sont principalement les soirées et sorties entre amis et surtout les filles qui offrent quand même une compagnie vraiment agréable. J'ai pas trop d'expérience dans les jeux sur consoles et j'ai surtout appris de notre grand chef ces derniers temps. J'ai intégré le jeu début février et j'ai rejoint la team le premier jour. Je suis passé officier qzelques semaines plus tard. Mon objectif dans le jeu est de devenir le plus redoutable possible en JcJ mais également de pousser la team en avant en recrutant de nouveaux membres, en aidant les officiers et chefs à gérer la team, en créant des concours ou autre. Désormais et grâce à Counther, j'ai acquis un assez bon niveau en PvP et en breed même si je suis pas une légende pour autant. Je reste sonc tout à fait disponible pour aider et transmettre ce que j'ai appris à qui le voudra. Voili voilou
|
|
|
Post by Counther on Mar 18, 2014 11:34:53 GMT 1
Merci pour ta présentation Arakas ! Bien parti pour devenir un monstre en pvp en tous cas Ta première team fait déjà mal.
|
|
|
Post by Arakas on Sept 7, 2014 14:34:00 GMT 1
J'ai eu un très bon professeur PS: Présentation mise à jour car beaucoup de choses ont changées
|
|